Déjeuner,  Féculents,  Poissons

Aile de Raie à l’Italienne

aile-de-raie-italie
Un petit peu de soleil dans votre assiette avec un poisson inhabituel !J’ai profité d’ailes de raies qui étaient vendues en filet pour préparer cette recette qui était d’abord provençale mais avec l’ajout de parmesan et de pesto alla Genovese, elle est devenue Italienne !

les Tubetti rigati sont des pâtes que l’on utilise souvent dans la Minestrone. Ce sont des pâtes tubulaires comme les Rigatoni, mais en plus court !

Aile de Raie à l'Italienne

Autours de 25g de glucides par assiette dont 30g de glucides complexes (féculents) amenés par les pâtes et la farine
Imprimer Pin Twitter Facebook
NOTEZ CETTE RECETTE:
Pas de note
Type de plat: Plat principal
Préparation: 25 minutes
Cuisson: 25 minutes
Total: 50 minutes
Portions: 4
Ajouter à ma liste des courses

Ingrédients

Instructions

  • Couper les poivrons, la courgette et l'oignon en petits cubes (brunoise) puis faire revenir dans une sauteuse à feu moyen pendant une quinzaine de minutes en remuant fréquemment.
  • Cuire les pâtes à l'eau salée, égoutter et les ajouter en fin de cuisson à la brunoise avec une Cuillère à soupe de Pesto. Vous réchaufferez juste avant le service.
  • Rincer et sécher les filets d'Aile de raie. Les fariner légèrement puis les faire revenir 6 minutes par face dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Servir avec les pâtes et un peu de parmesan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez cette recette:




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ MES RECETTES IG BAS ET
POUR DIABÉTIQUES SUR INSTAGRAM:
instagram

close-link