Retour
+ portions
Chaussons au Saumon et Épinards

Chaussons au Saumon et Épinards

Chaque Chausson fera 10g de glucides (sucres complexes) - adaptez en fonction de vos besoins !
Imprimer Pin Twitter Facebook
NOTEZ CETTE RECETTE:
5 pour 1 note
Type de plat: Plat principal
Préparation: 30 minutes
Cuisson: 35 minutes
Total: 1 heure 5 minutes
Portions: 4
Ajouter à ma liste des courses

Ingrédients

Instructions

  • Faire revenir l'ail et l'échalote gâchée dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive - ajouter les épinards liés et équeutés et cuire 5 mn en remuant . saler et poivrer et ajouter 1 CAS d'aneth hachée - laisser refroidir puis mélanger avec le fromage frais
  • Porter le Court bouillon à ébullition oui ajouter le saumon - au bout de 2mn couper le feu et laisser 10mn. Sortit ensuite le saumon et émietter le. Laisser refroidir.
  • Etaler la pâte feuilletée et former 12 cercles de 12cm de diamètre avec un emporte pièce.
  • Prenez les cercles de pâte dans la paume de la main, humidifier les bord et mettre une grosse Cuillère à soupe de saumon puis la même chose en épinards - replier en 2 et sceller les bords
  • Badigeonner les chausson avec le jaune d'oeuf mélangé avec un CAS d'eau puis mettre au four préchauffé 25mn à 200°. Adapter le temps de cuisson, les chaussons sont prêts lorsqu'ils sont dorés.
  • Présenter avec des crudités: Mâche, tomates, ... assaisonnés à l'huile d'olive et au vinaigre d'agrumes.
Code QR renvoyant à la recette