Préparation de la dacquoise: Mixer finement l'Erythritol, monter les blancs en neige puis malanger l'ensemble avec la poudre de noisette. Etalez dans un plad rond légèrement huilé et cuire 12/15 minutes au four préchauffé à 180° - laisser refroidir complètement.
Préparation de la chantilly au syphon : Mélanger la crème avec le sirop d'agave et la vanille, remplir le syphon et placer 1 ou 2 cartouches de gaz suivant la taille - bien secouer et laisser au frais
Préparation de la chantilly / crème fouettée: monter la chantilly à l'aide d'un batteur électrique. Lorsque qu'elle a bien gonflé et devenue ferme, ajouter le sirop et la vanille - bien mélanger.
Montage: étaler un peu de coulis sur la dacquoise - mettre une grosse couche de chantilly puis les fraises et enfin ajouter un peu de chantilly pour combler les creux