Emincer la ciboule et réserver
Couper les légumes en tranche de 3/4mm à l'aide d'une mandoline puis les faire cuire dans 2 litres de bouillon de volaille environ 10mn - les détacher pendant la cuisson puis égoutter
Chemiser les bords intérieurs d'emporte pièce ronds (10cm) avec une bande de papier cuisson de façon à mieux les démouler au service.
Placer les légumes par couche en prenant soin d'équilibrer les quantités par légume pour chaque part.
Finir avec un peu de philadelphia, la moitié de la ciboule et un peu d'herbes du maquis (ou de provence) - Mettre au four à 180° pendant 30mn puis couper le four
Parer les magrets en enlevant le surplus de gras - inciser en croisillons côté peau.
A 5 mn de la fin de cuisson des légumes, cuire les magrets dans une sauteuse en commençant côté peau 6mn puis côté chair 6mn.
Placer dans du papier aluminum et mettre dans le four chaud mais éteint (avec les mille feuilles)
Dégraisser la sauteuse (pour les plus gourmands, vous pouvez mettre une CAS de gras sur les mille feuilles) puis faire revenir 3mn la ciboule. Déglacer avec le vinaigre puis ajouter le miel et cuire 2mn.
Ajouter le vin blanc et porter à petite ébullition 2mn puis enfin, le fond de veau en poudre et laisser épaissir à feu doux.
Démouler les emporte pièces dans des assiettes chaudes, Trancher le magret en tranches (récupérer le jus et l'ajouter à la sauce au miel), et arroser avec la sauce.