Retour
+ portions
Mini Hamburger apéritif

Mini Hamburger apéritif

Environ 75g de glucide dans le pain, soit 20g par personne si vous partagez en 4... soit 3g par burger. (comme il y aura de la chute de pain, je vous conseille de regarder le poids moyen en pain d'un mini burger et de calculer en fonction de la valeur en glucide pour 100g indiqué sur le paquet de burgers - autour de 50g)
Imprimer Pin Twitter Facebook
NOTEZ CETTE RECETTE:
5 pour 3 notes
Type de plat: Amuse bouche
Préparation: 30 minutes
Cuisson: 8 minutes
Total: 38 minutes
Portions: 4
Ajouter à ma liste des courses

Instructions

  • à l'aide d'un emporte pièce rond d'environ 3cm: Percez le pain, la viande et le fromage. Couper des petits carrés d'oignon, des rondelles de tomates et de cornichon. (écraser la viande hachée pour qu'elle soit à la taille du pain et tasser la dans l'emporte pièce pour former de jolis mini steacks ronds)
  • Réchauffer le pain légèrement à la poêle puis cuire les steacks)
  • Monter vos hamburger dans l'ordre suivant en partant du bas: Pain, sauce, cornichon, viande, fromage, tomate, oignon...et Pain. Et Piquer l'ensemble avec un cure dent !
Code QR renvoyant à la recette